Critique de Darkshinigamibook

⚠️ TW 🔞

Darkromance

Une lecture fluide, qui nous plonge directement dans l'action.

On va suivre Aurelia, ancien médecin devenue infirmière par obligation qui va prendre en charge un patient blessé par arme.

Il s'avère que ce patient Seth vient de s'évader de prison et il est en cavale. Ce qu'elle ignore.

Elle va se retrouver face à un choix, le soigner ou non, en effet le médecin tarde à arriver et il en va de la survie de Seth.

Dès le réveil de Seth dans cette salle des urgences, une connexion et un jeu malsain s'installe entre les deux. Ils ont une familiarité et une aisance qui sur le coup m'a paru trop rapide... mais sur l'ensemble du roman on se rend compte que tout arrive vite, ça se fait dans la passion, l'urgence.

En quelques heures, voir jour, sa vie bascule et prend un virage à 180 degrés.

Aurelia va être accusé de complicité, dans la fuite de Seth de l'hôpital et dans le cadre d'une interrogatoire au poste de police, elle va être tirée d'affaires par l avocat du frère jumeau de Seth, Asir.

Asir, milliardaire, beau, charismatique, qui a hérité de la fortune familiale. Il ressemble à l'homme parfait.

Seth, badboy tatoué qui trempe dans des affaires louches. Caractère fort et très joueur. Il aime la provocation et quand il verouille une cible il ne lâche rien.

Les frères jumeaux se détestent et Seth cherche à tuer Asir.

Prise entre deux feux, elle va tenter de jouer sur les deux tableaux.
Entre la raison et la passion que va t-elle choisir ?

La folie n'est pas loin et entre l'être et le paraître sur quoi ou qui se fier ?

J'ai trouvé l'intrigue agréable, le jeu entre tous est prenant.
Le retournement de situation à la fin est vraiment bien amené et les indices semés au cours de la lecture nous laisse un plot twist mais sans pour autant anticiper la fin.

Je regrette cependant qu' Aurelia cède si facilement, et elle change régulièrement d'avis. J'ai eu envie de la secouer plus d'une fois et de lui pointer du doigt les indices 🤣🤣

J'ai passé un bon moment 🙂 et cette couverture une merveille ❤️❤️