Critique de Lejournaldaely

Ce fut avec une grande impatience que j'ai attendu l'édition en version papier de ce petit bijou découvert sur Wattpad grâce à l'autrice @melissabellevigne qui avait décidé de partager gratuitement l'intégralité de son texte avant sa signature en ME.
Donc ni une ni deux j'ai couru en librairie le jour de sa sortie et j'ai tellement apprécié retrouver Sam et Ophélia !
Outre la beauté de l objet livre, les émotions ont été tout aussi fortes que la première lecture, en suivre leur histoire sans devoir attendre la publication du prochain chapitre, de pouvoir se plonger au coeur de ce maelstrom d'émotions mené d'une écriture à la fois poétique et accessible.
Ce manuscrit transpire des émotions des personnages et on ne peut que s'identifier à eux et leurs états d'âmes.
J'ai eu les yeux larmoyants à maintes reprises devant la dévotion de Samuel et cet enchaînement de drames et d'injustices tout simplement révoltants alors que ces deux personnes n'aspirent qu'à vivre leur amour en toute liberté.
Si vous aimez les romances autour de la thématique de l'amour interdit par rapport à une différences socio culturelle mêlée de drames et de secrets de famille alors ce livre est fait pour vous !
Coup de coeur validé !