Critique de mtivia

Après des années d'essai, Lisbeth est enceinte suite à une FIV effectuée dans une clinique réputée. Mais la petite n'est pas encore née que la maladie de Kromsky lui a déjà été diagnostiquée.
Dans les années 2030, le clonage humain devient possible. Pour que la petite Nelly puisse continuer à vivre, la clinique propose aux parents un procédé peu commun consistant à créer un clone de leur fille. Ce dernier servira au prélèvement d'organe quand la petite aura besoin d'une greffe.
Elena s'occupe du fameux clone qui vit dans des conditions atroces dans une clinique. S'étant attaché au clone, Elena décide de la faire sortir de la clinique et de s'enfuir avec elle. Commence alors une poursuite contre elles deux ...

Sur le papier, tout est OK. L'histoire est prometteuse.
Malheureusement l'histoire traine en longueur, j'ai eu énormément de mal à m'accrocher et à finir. J'ai survolé beaucoup de pages mais au final j'ai réussi sans problème à suivre l'histoire.