Critique de DemoizelleVinie

Après la sortie de son premier roman, Valeria a quitté son emploi pour se consacrer à plein temps à son second roman tandis que son mari, Adrian, est photographe et est très peu disponible.
Elle a 3 amies :
Nerea : froide, hautaine, belle mais toujours diponible et de bons conseils pour ses copines.
Lola : la dévergondée du groupe qui change de mecs comme de chemises et ne s'attache pas. Enfin en apparence...
Carmen : c'est la studieuse, celle qui rêve de rencontrer le Prince Charmant.

J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire... Mais une fois lancé, je n'ai pas pu poser ce livre !
J'ai adoré suivre les péripéties des 4 filles et notamment les histoires d'amour de Valeria, abandonné par son mari, qui plonge dans les bras d'un beau-gosse nommé Victor. Enfin une histoire où l'héroïne ne fini pas avec son gentil petit mari mais qui ne se retrouve pas non plus dans les bras d'un autre mec.

Pour autant, je ne suis pas sûre d'avoir envie de lire le second tome tant celui-ci a mis du temps à se mettre en place pour moi. Ce roman a été tellement encensé que j'en ai été un peu déçu... C'est bien dommage parce que passé le premier quart, j'ai vraiment adoré !

Lien : https://livreoumourir.blogsp..