Critique de coquinnette1974

Ayant apprécié le premier tome de Valeria, c'est avec plaisir que je me suis plongée dans le tome deux : Dans le miroir de Valeria d'Elísabet Benavent
Je remercie Mylène des éditions L'Archipel pour l'envoi via net galley.
Quel plaisir de retrouver Valeria, Lola, Carmen et Nerea, les quatre copines un peu (beaucoup ;) déjantées.
Dans le premier tome, Valeria m'avait un peu agacée et je dois avouer que j'avais préféré suivre ses copines.
Surprise, dans ce second tome elle m'a plus intéressé. Je l'apprécie de plus en plus finalement et pourtant, ce n'était pas totalement gagné au départ ! Je comprend ses choix, sa façon d'être et elle me plait bien cette héroïne :) Quand à ses amies elles sont toujours aussi sympathiques.
Ce second tome est très plaisant à lire. Il est toutefois difficile de le chroniquer sans trop en dévoiler, pour ne surtout pas spoiler !
J'ai apprécié l'histoire, les personnages et c'est une série très agréable que je vous recommande sans aucune hésitation.
Ma note : un très joli quatre étoiles :)