Critique de lunatic57

J'avais hâte de retrouver Valéria et Victor. J'étais curieuse de savoir comment leur histoire allait reprendre et curieuse de suivre à nouveau ses 3 amies : Lola, Nerea et Carmen. Et dès le début du roman l'auteure nous replonge dans le bain, avec des scènes particulièrement torrides.

Difficile de parler en détail du roman et de l'intrigue sans vous « spoiler » le premier tome. J'y ai retrouvé la même fraîcheur, la même liberté de ton, des personnages hauts en couleurs et totalement libres. Mais à mon goût, les scènes de sexes étaient trop présentes et trop crues. Je me serai passée de certains détails, certains commentaires qui n'amènent rien de vraiment essentiel au récit qui lui reste addictif et passionnant.

Valéria ne sera pas mon héroïne préférée de la saga et je regrette un peu que toute la lumière soit mise sur elle. Ses 3 amies auraient mérité d'avoir un peu plus de place. Puis entre nous, notre Valéria aurait bien besoin d'un ou deux bons coups de pieds aux fesses par moments. J'espère bien que le prochain tome de la saga va la faire se réveiller un peu! Et il me tarde de le lire bien sûr!