Critique de stokely

Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de chick lit et entre plusieurs autres livres plus sombres j'ai eu envie de me divertir, j'ai donc sorti de ma bibliothèque ce second tome car j'avais déjà beaucoup aimé le premier et une collègue ayant vu récemment la série sur Netflix m'a donné envie de plonger dans cette suite.

Nous retrouvons ici nos 4 inséparables Valeria, Carmen, Nerea et Lola, en tant que trentenaire on peut facilement se retrouver dans l'une des 4 protagonistes, il manque peut-être juste la célibataire du groupe.

On retrouve toutes des situations déjà vécues, l'installation dans un appartement avec un homme, la présentation aux parents, le début d'une nouvelle relations, les peurs que cela peut engendrer.

Cela se lit tout seul quasiment d'une traite car on a envie de suivre chacune, même si de mon côté j'avoue avoir une préférence pour Valeria mais j'ai aimé suivre également tous les autres personnages.

Attention pour celles et ceux qui n'aiment pas tellement les scènes de sexes dans la chick lit car ici il en est tout de même beaucoup question et les scènes sont très explicites.

Je n'hésiterais pas de mon côté à me procurer les tomes 3 et 4 dans un avenir proche!