Critique de tripackbyron

J'avais vraiment bien aimé le premier volume des "Chroniques de l'asphalte", et j'ai donc très rapidement enchaîné avec le deuxième, qui se lit d'une traite comme le précédent.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas aimé celui-ci, pour plusieurs raisons.
D'abord, pourquoi ne pas avoir suivi l'ordre chronologique, l'ensemble aurait peut-être semblé moins "foutraque".
Ensuite, beaucoup de ces histoires semblent vraiment farfelues, voire grotesques, ou même lourdingues, avec comme dénominateur commun le sexe, encore et toujours, ce qui peut se comprendre car après tout c'est sans doute la principale préoccupation des jeunes hommes en devenir.
Je ne suis pas Père La Morale mais je n'ai pas du tout aimé l'histoire de la vieille qui détestait Jeanne Calment, je l'ai trouvée de très mauvais goût, tout comme celle oùl'auteur doit aller livrer une pizza dans un cimetière.
Je n'aime pas trop non plus quand il écrit ce qui ressemble à de la poésie, stylle que je n'aime pas particulièrement.
Par contre, j'ai bien ri avec l'histoire du Noir face aux Skinheads (Skin's Smile) et j'ai apprécié aussi celle intitulée "Bacon", très courte mais marrante.
Mais dans l'ensemble, ce fut une lecture décevante.
Je continuerai malgré cela à lire ces chroniquesn car j'ai lu une critique enthousiaste du tome 4.