Critique de jozthethird

Tout age of ultron est contenue dans cet énorme livre publié par Panini dans sa collection absolute. Il y a donc un coffret et toute les histoires annexes ainsi que de nombreuses couvertures variantes. La collection et le format sont intéressants mais malheureusement l'histoire n'est pas à la hauteur. Ulton conquiert le monde en un clin d'oeil. Les héros confient leur sort à Wolverine et à l'Invisible en les envoyant dans le passé pour régler le problème. La partie voyage temporelle est traité sans aucune subtilité et les péripéties sont cousues de fil blanc, rien d'original. les histoires annexes ont parfois un rapport très lointain avec l'historie principale, mais je ne reproche pas à Panini d'avoir mis l'intégralité des épisodes. La partie graphique tient la route malgré un nombre trop important d'artistes à mon gout. Trois étoile dont une pour la qualité de l'ouvrage, bien qu'il manque un meilleur chapitrage des histoires ( séparation net des épisodes, pagination )