Critique de Alicelibrarian

L'histoire : Les problèmes s'accumulent pour Cady, avec des pouvoirs qui débordent, son bar qui se fait cambrioler par des gens un peu trop magiques, et surtout la mère de Jupe qui réapparait alors qu'elle rencontre enfin l'ex belle famille de Lon. Pauvre Cady, elle en prend plein la figure. Mais l'univers et les relations entre les personnages se développent vraiment, pendant qu'elle cherche qui est à l'origine de l'attaque magique sur son bar.

Et surtout, on en apprend tellement plus sur la magie de Cady, enfin !! Mais comme elle ne peut plus entièrement se contrôler, que ce soit son corps ou ses pouvoirs, on ressent tellement d'effroi en elle.

La plume de l'auteur  : Elle se lit très bien, le livre défile chapitre après chapitre, au fil de la quête pour trouver comment font ces jeunes pour avoir cet excès de pouvoir. On ressent vraiment bien les tourments de Cady dans ce tome.

Mon avis général : Une très bonne lecture, qui finit sur un gros cliffhanger. Heureusement que j'ai la suite avec moi ! C'est vraiment trop dur de se retrouver devant une grosse révélation suivi d'un 'La suite au prochain épisode'.