AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Amberee15


Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure @kloe.bennett pour sa confiance et l'envoi de son roman.

Alors que dire sur ce livre ?

Déjà, on a une romance LGBTQ et c'est top car j'en lis très rarement. Je suis sortie de ma zone de confort et je ne suis pas vraiment pas déçue.

Déjà je dois souligner que la playlist est hyper top ! Il m'arrive de l'écouter quand je suis dans le métro c'est pour vous dire ! En plus, on a de supers références dans le livre comme : Your Name ou Maneskin. (Une auteure qui a du gout !)

Je me suis attachée en très peu de temps aux personnages. Pao et Ace sont tellement touchants !

Dans cette histoire, on se retrouve plongé dans la relation entre deux hommes que tout semble opposer. L'un est un fleuriste avec des tatouages, l'autre est l'un des chanteurs d'un groupe de musique très populaire. Ils ne sont pas destinés à se rencontrer et pourtant lors d'un événement particulier, tout bascule pour eux.

Nous sommes ici sur une romance contemporaine toute mignonne avec beaucoup de douceur. le couple de Pao et Ace est centré sur le dialogue, la bienveillance et la compréhension ! Merci pour ça !

Les personnages secondaires jouent un rôle important, ils sont eux aussi très attachants et apportent un soutien sans failles à nos deux amoureux. J'ai vraiment adoré l'humour dans ce livre. Je me suis souvent surprise à sourire ou à rire lors de certains passages (Zep est mon coup de coeur). À tout ça, s'ajoute une écriture fluide et légère qui est très agréable à lire, d'autant plus que nous avons des chapitres très courts qui offrent un certain dynamisme de lecture et une multitude de références musicales.

De plus, des sujets importants sont abordés dans le livre tels que : le coming-out, l'hypersensibilité, la violence mentale… Merci pour cette nouveauté !
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}