Critique de babounette

Mélo-Méli chez Alexander Fleming - Paul BEORN et Lilie BAGAGE et Marie MORELLE illustratrice - Éditions ScriNeo - Livre jeunesse - Lu en novembre 2021.
Nous sommes au 22ème siècle, j'ai oublié de le mentionner dans Mélo-Méli chez Marie Curie et que nos deux facétieux jumeaux sont des Utoubeurs !!!

Nous les retrouvons ici, après bien des aventures rocambolesques, partis dans la machine à remonter le temps du professeur Yves Létourdi, toujours avec leur ami le robot Nounou en 1928 dans le laboratoire du professeur Alexander Fleming qui a découvert la Pénicilline.

Cette petite histoire ressemble très fort à ma précédente lecture Mélo-Méli chez Marie Curie, même style de scénario, mêmes bêtises des enfants et bien sûr même style de dessins puisqu'il s'agit d'une série sur les découvertes avec plusieurs personnages qui sont en place et des nouveaux qui s'ajoutent.

A paraître Mélo-Méli chez Jane Goodall
et Mélo-Méli chez Archimède qui sortiront en 2022.

Merci à Babelio Masse critique Privilégiée et aux éditions ScriNeo pour ce joli cadeau que je déposerai sous le sapin pour mon petit-fils de 7 ans, ainsi j'aurai l'avis d'un enfant.