Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie l'auteure pour sa confiance et ce Service Presse.

Le résumé m'a attiré mais aussi la couverture en adéquation avec ledit résumé m'ont attirée.

La couverture est à la fois girly et manga qui représente bien Lucie.

Nous faisons la connaissance de Lucie, une jeune fille fraîche et naïve assez maladroite. Quelqu'un a qui l'ont peut facilement s'identifier. En plus, elle aime les livres…Certains diront que cela fait clichés, mais je n'ai pas trouvé puisque je me suis beaucoup reconnu en elle.

Concernant Hugo, comme Lucie, il a beaucoup souffert et à du mal à s'en remettre, heureusement comme Lucie, il a de bons amis.

Ce qui leur fait déjà deux points communs et il y en a pleins d'autres.

Alors certes, ils s'aiment depuis le premier regard, mais je ne pense pas que cela soit un défaut, en plus avec leurs « boulets », ils ont du mal à se retrouver ensemble plus de cinq minutes. Donc oui c'est rapide, mais pas tant que ça.

J'aime beaucoup leurs amis, le fait qu'ils deviennent amis entre eux et qu'ils forment une grande famille.

J'ai énormément ri tout le long du livre même si il y avait quelques passages « dramatiques » et sérieux. Il y a même une petite intrigue mais chut, je vous laisse découvrir par vous-même de quoi il s'agit ;) .

Je remercie l'auteure pour sa confiance et ce Service Presse.

La couverture est à la fois girly et manga qui représente bien Lucie.

Ce qui leur fait déjà deux points communs et il y en a pleins d'autres.

Lien : https://labibliothequedemian..