Critique de melinastgab

Dog est un livre pour moi très intrigant avec beaucoup de suspens ce qui nous donne l'envie de continuer de le lire jusqu'au bout. Valérie Lavigne, l'un des personnages principaux est bouleversée en effectuant cette enquête qu'elle redoutait le plus car elle va repenser à certaine scène qu'elle a vécu avec son frère. Valérie Lavigne va être accompagnée d'un de ses amis proche sur qui elle pourra compter tout le long de cette histoire. Alicia Lavoie va être l'un des personnages principaux dans ce livre car elle va faire l'objet de l'enquête, elle a été enlevée et enfermée dans un endroit très lugubre et inhumain. Pour essayer de sortir vivante elle va faire une rencontre très surprenante avec un Alex dans un endroit étrange qui va essayer de l'aider pour ce sortir de là. Quand on connaît la fin d'un côté on est soulagé mais d'un autre côté on est en colère contre plusieurs personnes. On s'attache tellement vite au personnages qu'on a peur, stressé en même temps qu'eux.