Critique de MyDiogeneClub

Bien que je ne sois pas un grand amateur de roman policier\thriller, j'ai achete ce livre car il abordait une période historique qui m'intéresse beaucoup. Ce roman ne manque pas d'action, c'est bien mené, bien écrit et l'enquete tient debout. Cependant, je n'ai pas vraiment accroche. Je n'arrivais pas a cerner les personnages et j'avais du mal a ne pas m'emmeler les pinceaux avec toutes les ‘sections' policières auxquelles ils appartenaient… SOCA, FBI, Agent secret, agent double, …. Bref j'étais quand meme parfois perdu.
En tout cas, l'intrigue tenait bien debout et l'auteur a vraiment travaillé le sujet a fond, on sent les voyages sur places a travers son écriture et les recherches qu'il a mené même si parfois certains faits historiques ou détails architecturaux se trouvaient maladroitement intégrés a l'action…
Un bon livre toutefois mais malheureusement trop eloigné de mon style donc je n'ai pas su l'apprécier.