Critique de LilyaRose

Ce coup-ci David l'a décidé, la famille part en vacances. Loin des voisins et des soucis habituels. le mobil-home de ses parents est libre, la piscine du camping l'attend, quelques bouquins et des bières, c'est sûr il va enfin réussir à se détendre. C'est sans compter sa poisse légendaire. Il aurait dû le voir arriver, surtout après trois faux départ. Les vacances de David s'annoncent inoubliables.
J'ai enchaîné ce livre après avoir lu le premier tome, j'avais pas envie de quitter David tout de suite.
J'ai une nouvelle fois été ravie par la cascade de quiproquos et d'imprévus qui tombent sur le coin de la figure de David. Décidément, l'univers lui en veut vraiment.
Ce coup-ci mon personnage préféré a été le voisin hyper baraqué avec son chat. Il m'a bien fait rigoler. Il y a encore toute une galerie de personnages truculents. David est délicieusement lâche et préfère trouver des stratagèmes incroyables plutôt que d'affronter les problèmes
C'est une écriture sans prétention, très simple. On sent bien le plaisir qu'à pris l'auteur à écrire ce livre.
J'ai rit, passé un bon moment, je me suis détendue. Que demander de plus ?
Un roman peut-être...