Critique de MinRinBushi

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/creativthings-rachel-berthelot *

L'aventure continue chez Creativ'Things! Andréa est la meilleure amie de Cassandra. Elle vient de rompre avec Yann. Son ex qui l'a trompé sans honte. Ce qui l'amène à devoir chercher un travail pour pouvoir assumer le loyer de l'appartement qui était prévu pour le couple. Mais il n'est pas aisé de trouver un job... et c'est avec un léger coup de pouce de Cassandra qu'elle va intégrer cette boite de communication et travailler ses affinités avec Alexis, le beau gosse, Chef du Pôle Informatique.

Tout d'abord, je remercie les éditions Sharon Kena ainsi que Rachel Bertholot pour la confiance accordée et ce service presse.

C'est avec un énorme plaisir que je retrouve l'univers de Creativ'Things que j'avais adoré dans le tome 1.
Ce deuxième opus nous offre l'histoire d'Andréa, la meilleure amie de Cassandra dont on a fait la connaissance dans le premier tome. Andréa n'a pas sa langue dans sa poche et ça lui crée souvent des déconvenues... Elle a aussi la fâcheuse tendance à se battre avec sa conscience et leur débat est juste hilarant.
Alexis, quant à lui, est attendrissant. Il nous touche et n'arrive pas à nous cacher ce qu'il ressent pour la tempête Andy. Ah non monsieur! Nous, lecteurs, ne sommes pas dupes.

Le seul point négatif est je trouve les quelques fautes de frappe qui sont présentes.

L'autrice nous régale encore une fois d'une bonne dose de rire, d'amour, de tendresse et de douceur. Un récit tout doux qui nous fait chavirer.

Ce deuxième tome est un coup de coeur pour moi. L'histoire d'Andréa et Alexis m'a fait fondre et m'a emportée avec eux. Une histoire qui nous souffle que même si "un chapitre se finit mal, ce n'est cependant pas la fin du livre". Et je dois dire que c'est une phrase qui me parle énormément.