Critique de aliceintheothersideofthebooks

Après Noël et un anniversaire bien arrosé (littéralement… ou quand ma maladresse naturelle reprend le dessus), j'avoue qu'écrire un retour sur mes dernières lectures relève du parcours du combattant.

Alors, en mode rébus ça donne quelque chose comme ça : 🎄💌📆💗🕵️‍♀️🎨🔨.

Mouais, vous voilà bien avancés… je ne dis pas par là que vous n'êtes pas des lumières mais, entre nous, en cette période de l'année, je miserais davantage sur les guirlandes lumineuses de vos sapins que sur votre capacité à résoudre des énigmes.

Bon, allez, je vous déballe la solution, c'est cadeau : Alyson, enthousiaste de Noël et de l'ambiance féerique qui en émane, découvre chaque jour dans sa boîte aux lettres une lettre signée Christmas, dans lesquelles son amoureux secret lui dévoile sa flamme. Mais qui se cache derrière ce nom d'emprunt : son meilleur ami ou cet artisan taillé comme un dieu grec ?

Bref, un livre aussi réconfortant qu'un chocolat chaud, que je ne peux évidemment que conseiller aux amatrices (et amateurs ?) de romances de Noël, même si on y retrouve quelques clichés (et qu'une question m'a taraudée tout du long de ma lecture : la protagoniste ne reconnaîtrait-elle pas la calligraphie ? je sais ce que vous allez me dire : « et la magie de Noël, bon-sang !?! »).
Lien : https://www.instagram.com/al..