Critique de benemlire

En voilà une histoire rocambolesque, pleine de péripéties, de dangers, de situations inattendues et d'humour.
A mi chemin entre un James Bond et OSS117, on suit les aventures de Framboise, jeune femme belle, talentueuse, qui s'est fait roulée dans la farine par les hommes d'un mafieux local, Don Cortisone.
Déterminée à se rendre justice, elle se retrouve malgré elle, au coeur d'un trafic de drogue aux tentacules mondiales. du Japon, en passant par l'Arizona et Gênes, on voyage au gré de différents protagonistes, tous au haut en couleur. Mention spéciale au gang des Tutti Frutti, mamies attachantes et complètement loufoques et au "so cute" , agent secret écossais, Jazz. Notre héroïne Framboise n'en est pas en reste, et on s'attache vite à son personnage, fort et audacieux et franchement très débrouillard.
J'ai passé un bon moment en compagnie de tous ces personnages. C'est drôle, bien rythmé, ça part dans tous les sens pour notre plus grand plaisir, et bourré de jeux de mots pour encore plus de drôlerie et de gadgets à faire pâlir le déjà génial Q.
D'ailleurs il y a une suite qui semble toute aussi prometteuse. A suivre 😉.