Critique de nathaliemillet65

Un cosy mystery qui vous fera passer un très bon moment de lecture . le tome 4 « des extravagantes aventures de Framboise et les Mammas » . Chaque tome peut se lire indépendamment car nouvelle aventure à chaque fois et l'auteur nous fait un petit rappel en début de chaque tome pour nous présenter les personnages et leur liens . Contrairement aux tomes précédents dans lesquels Framboise était le personnage phare , ici c'est Ornella , une des Mammas qui est sur le devant de la scène. Dans le tome précédent elle avait eu un véritable coup de foudre pour Charly, un riche , très riche Gallois . le jeune couple quitte l'Italie direction le pays de Galles avec le magnifique manoir et la distillerie de Whishy de Charly. Une idylle qui bien évidement va être chamboulée à cause d'un projet immobilier mettant en danger la distillerie de Charly et les Gallois. Mais ornella pourra compter sur les Mammas, leur entraide et solidarité . Un excellent moment de lecture aux côtés de nos Mammas et d'autres personnages . Des personnages hauts en couleur , des situations cocasses vont rythmer votre lecture . La plume de l'auteur est pleine d'humour , de jeux de mots . Mais derrière cet humour et ces personnages déjantés l'auteur aborde des thèmes sociétaux. Il nous invite à un voyage au pays de Galles avec de magnifiques paysages qui défilent sous vos yeux aux côtés de personnages loufoques . Une histoire très agréable à lire avec des rebondissements sur fond de magouilles immobilières et d'habitants que l'on pousse gentiment à partir…Une lecture sans prise de tête qui fait du bien .
Lien : https://www.facebook.com/sha..