Critique de Cranberries

Etant une grande fan de Nelson, je ne manque jamais la sortie d'un nouvel album, tout simplement parce que c'est une BD qui me fait beaucoup rire.

J'adore toujours autant voir Julie se débattre avec sa vie en compagnie de Nelson et Floyd, surtout que ces deux-là sont rarement là pour améliorer les choses. Que du contraire !

J'ai beaucoup apprécié ma lecture de ce dernier tome, qui commence déjà très bien avec un titre très accrocheur. J'avoue que "crétin des Alpes" est une expression que j'affectionne beaucoup, et qui évidemment colle très bien avec le contexte de la BD.

Voir nos deux héros bêtes et maladroits essayer de se débrouiller en montagne est tout de même très drôle à suivre et on ne s'en lasse pas.
On a parfois un peu pitié de la pauvre Julie qui doit se trimballer ces deux andouilles partout, mais on ressent cela à peu près dans chaque tome.
Mais c'est toujours aussi comique.

En bref, je ne suis pas déçue de ce dernier numéro proposé par Bertschy. Il est dans la lignée des précédents et c'est agréable à parcourir.
Lien : http://www.cranberriesaddict..