Critique de Mag3375

Tout d'abord un grand merci à la masse critique et aux éditions Densité pour le petit bijou qu'est ce livre. 🤩!!💝

J'étais impatiente de le recevoir, si bien que je l'ai lu le lendemain de sa réception ! et il a comblé les attentes que j'avais à son sujet !

Fan du son des Rita Mitsouko, je n'avais jamais fait davantage que les écouter, les chanter, les danser, ce qui m'a toujours apporté beaucoup, mais avec ce recueil j'ai appris plein d'anecdotes que je n'aurais pas soupçonnées !

Toutes les chansons sont reprises une par une, et on est emportés avec Les Rita Mitsouko durant chaque création, c'est magique 🤩

L'objet en lui même me plaît beaucoup, de par sa taille et son volume, il peut se glisser partout, son graphisme qui reprend le noir et le blanc du disque, et je pense le lire et le relire souvent, parce que ça apporte une autre dimension à l'écoute de cet album ("The no comprendo", pour le cas-où il existe des personnes ne connaissant pas cet album de légende) que j'écoute au moins une fois par an depuis des décennies sans me lasser et en ayant toujours la même énergie joyeuse à chaque fois 😁!