Critique de flambotte

Si la beauté n'est pas nécessaire pour une animatrice radio, elle est indispensable quand il s'agit de l'âme d'une guérisseuse, d'une enjoliveuse de vie. Lorsque Eva a eu cette idée solaire de proposer cette émission, elle a mérité sa place au paradis, ou en tout cas dans le paradis qu'elle choisira. Son verbiage érudit nous éclaire et nous inspire.

Cette émission est un concentré de beautés et de bonheur : autant grâce aux invités que l'on découvre sous un jour nouveau (personne d'autre encore n'avait pensé leur demander ce qu'ils mangent pour combattre le spleen...) qu'à leurs remèdes que l'on peut tester sur soi-même.

Petit PS aux étourdis qui n'auraient pas encore écouté l'émission : soyez pardonnés en lisant cet ouvrage qui vous permettra à la fois de rattraper votre retard d'écoute et de vous donner envie de vous y mettre, car j'aime profondément la lecture mais rien ne remplace le plaisir d'entendre la voix suave d'Eva.

Petits PS aux autres étourdis qui connaissent l'émission mais n'ont pas encore lu le bouquin : allez-y sans hésiter, c'est un remède parfait. C'est réussi car d'une part ça rappelle de bons souvenirs d'écoute et de l'autre, ça vous prouve que vous n'aviez pas tout bien écouté...