Critique de mylena

Mon deuxième livre de Beuglet, attaqué avec un peu d'appréhension, tant j'avais été consternée par le dernier message. Encore une fois le début est excellent, c'est addictif, un vrai page-turner. Bien sûr il y a beaucoup d'invraisemblances, comme le fait qu'une policière norvégienne enquête sur des activités, même passées, de la CIA. Encore une fois c'est un roman entre le Da Vinci Code et le Nom de la Rose, cela n'a cependant pas toutes les incohérences et failles de raisonnement du Dernier message. du coup c'est un honnête roman policier, bien rythmé, avec beaucoup d'actions et peut-être un peu trop de rebondissements (à ce point c'est de moins en moins crédible). Ce n'est pas mon genre de roman policier, il y a trop de courses-poursuites et de bagarre à mon goût. Mais en même temps je n'ai pas pu le lâcher avant la fin, pour avoir, comme Christopher et Sarah, les réponses à toutes les questions. Même si tout est un peu trop, c'est une agréable lecture.