Critique de Bookpassionaddict

Everything You want est un roman addictif, surprenant et original.J'aime beaucoup la plume de Morgane Bicail, j'étais heureuse de la découvrir dans un nouveau livre. Elle a une plume addictive et fluide.Ce livre se lit sans prise de tête et j'ai apprécié découvrir cette romance. La couverture est canon.J'avais adoré les précédents livres de cette auteure, celui-là est encore mieux.Les personnages sont attachants. On va suivre l'histoire de Jade et William.J'ai hâte d'en savoir plus sur les personnages dans le deuxième surtout sur William qui m'a beaucoup intrigué. Il est mystérieux et intrigant, on le découvre au fur et mesure, je pense qu'on en saura plus sur lui dans la suite.Jade est courageuse et forte, pour l'instant. Les deux personnages sont complexes. On suit l'histoire du point de vue de Jade, ça rend William mystérieux, car on ne sait pas beaucoup de choses sur lui, mais ça permet de garder du mystère.J'aime beaucoup ce personnage. Je ne serais pas contre en savoir plus sur les personnages secondaires.Ce livre est vraiment top. J'ai eu un coup de coeur pour ce tome 1, mais j'attends le tome 2 avec impatience.Un roman avec des rebondissements et du suspense.Je n'ai pas été déçu en lisant ce livre, j'ai tout aimé il est top. l'auteure a su maintenir le suspense.J'ai lu très rapidement cette romance, je n'ai pas vu le temps passé. J'avais beaucoup d'attente pour cette sortie et je ne suis pas déçu.J'ai tout aimé dans cette romance.Une merveilleuse lecture, j'ai passé un très bon moment.Je vous recommande de lire cette romance.Elle est très bien écrite.