Critique de llouane_pn006

Honnêtement j'ai été déçu.
Ayant déjà lu un livre de cette autrice je m'attendais à un peu mieux. Je dirais qu'il y a des points positifs et des points négatifs.
Selon moi, les points positifs sont que les personnages sont bien plus développé que dans le premiers livre que j'ai lu. de plus j'ai pu constater une amélioration au niveau de la maturité des personnages. D'ailleurs j'ai trouvé que cela les rendait plutôt touchants et attachants. L'intrigue est assez bien et j'ai été prise dans ma lecture après quelques pages seulement. Et la plume rend toujours la lecture agréable.
En revanche , pour les points négatifs, je dirais que cette fin et la tournure des événements n'est pas en adéquation avec le reste. Je trouve que cette fin donne une morale à l'histoire que je n'aime pas car elle signifie que finalement peu importe les efforts que tu es prêt à faire et peu importe à quel point tu veux changer, ce que tu feras ne changera jamais ce que tu es et ce que tu deviendras. J'aurais aimé une autre fin avec une morale bien plus joyeuse qui encourage les ados du genre quand on veut on peut et rien n'est jamais perdu, mais ce n'est pas le cas et je trouve ça dommage car il y avait vraiment la possibilité de le faire selon moi.
Enfin, je ne trouve pas que c'est un mauvais livre car il y a quand même pas mal de points positifs et l'histoire est quand même bonne et peut convenir à certaines personnes.
Merci d'avoir pris le temps de lire. J'espère que mon avis aura été constructif pour vous.
N'hésitez pas à vous abonner à mon compte pour davantage de critique, ainsi qu'a m'envoyer un message si vous avez des questions.
Belle journée *