Critique de manguy

Super livre !
Un soir, Alyssa, reçoit un textos d'un inconnu qui lui propose un jeu : Si elle devine qui il est, il sera à elle. Elle accepte de jouer car sa vie manque est d'une normalité ennuyeuse.
A la base, quelques personnes m'ont dit que ce livre n'était pas bien et qu'ils n'étaient même pas allé au bout. Personnellement j'ai trouvé ce livre génial ! Déjà il faut savoir que l'auteure (Morgane Bicail) est relativement jeune, mais je trouve qu'elle écrit très bien ! Et son histoire (d'accord un peu clichée, on ne va pas se mentir c'est cliché, mais presque toutes les bonnes histoire d'amour sont au moins un petit peu clichées non ?) je l'ai trouvée entraînante car ce n'est pas juste : Dis moi qui tu es ; je suis machin. Ils s'embrassent et fin. Non ce n'est pas juste cela, car l'auteure à su intégré quelques énigme en plus de ''Qui est-il ?" comme : "Pourquoi l'Inconnu joue-t-il à ce jeu ?" etc...(je ne peux pas vous donner plus de questions sinon je vais vous spoiler le livre...) Et je ne pouvais plus m'arrêter de lire tant que je n'avais pas eu les réponses à ces questions. J'avais vraiment très, très envie de savoir. du coup j'ai lu le livre presque d'un coup !
PhonePlay est aussi le premier livre ''SMS'' que je lis et le fait de les intégré dans un texte ''normal'' est très intéressant !
Du coup j'ai bien aimé ! C'est à lire !