Critique de mllewen

Phone play de Morgane Bicail

De base ce livre avait l'air très prometteur. Un échange de sms entre une jeune fille et un inconnu. J'aime cette idée de lire des sms, une correspondance.

Mais la vérité est toute autre. Dès le début de la lecture des échanges de sms , je me suis sentie très mal à l'aise. Durant 3/4 du livre a planée un vent pervers. J'ai pensée plusieurs fois à arrêter cette lecture. J'ai continué juste pour voir jusqu'où cela irai.

Et bien oui presque tout le livre tourne autour de ces échanges entre une jeune fille et un inconnu, avec un jeu assez pervers.
Ce livre à peut être été écrit par une adolescente, et je ne suis point la pour démotiver les gens. Mais je le trouve trop bizarre.

Et cela dure dure dure, sur les 30 dernières pages le mode change, mais je pense que ça à bien trop peser et trop laisser planer une sale ambiance avant.

Pour moi ce livre est un flop cuisant. Déçue, et vraiment lu jusqu'à la fin que pour vous donner mon avis sinon j'aurai bien abandonné.