Critique de melodie_des_ecrits

J'ai toujours adoré ce roman, je l'ai toujours dévoré ! Cependant, durant cette lecture j'ai porté inconsciemment un regard plus réaliste à cette romance, ce qui a enlevé un peu la magie des échanges avec l'Inconnu.

Le livre est écrit de manière fluide, le fil de l'histoire a assez de sens (sauf l'histoire comme quoi Matt a eu le numéro d'Alyssa: pourquoi alors il ne l'a jamais contacté ?)

J'ai trouvé Alyssa un peu énervante. Je la trouve vraiment pas cool avec Holly qui apparaît comme une bonne amie, et en sois elle n'est pas si unique.

L'inconnu est aussi un peu bizarre par moment et avec les histoires que j'entends autour de moi, j'ai trouvé l'idée du jeu sans romantisme car les filles ne sont que des pions

Mais c'était toujours aussi divertissant et je me dis que ce livre a été écrit par l'auteur à 15ans, et durant la grande era Wattpad qui m'a bercé et qui n'a pas connu les conneries actuelles de l'amour