Critique de Moonshine

Je commence bien cette année 2016 avec mon premier coup de coeur. Je suis tombée sur le résumé de ce livre il y a quelques semaines. J'ai adoré la couverture girly. Tous les éléments étaient réunis pour me convaincre d'acheter le livre. Et quelle idée de génie que j'ai eu. :) J'ai acheté ce livre sans connaître son histoire ni celle de son auteure. Et la grosse claque, je viens de l'avoir à l'instant en faisant des recherches sur le net. Mais je vous en dirai davantage à la fin de ma chronique. Je préfère vous donnez mon avis en premier lieu et vous déclencher un fou rire par la suite.

Alyssa est une jeune demoiselle de 17 ans. Elle vit une vie banale entre les cours et ses amis. Elle n'est pas la plus populaire de son lycée ni la plus transparente. Un soir après les cours, elle reçoit un étrange sms d'un garçon qui lui propose un jeu bien étrange. Si elle trouve qui il est, il sera à elle. Alyssa trouve ce jeu malsain et elle est sur la défensive mais ce jeu lui permet aussi de mettre du piment dans sa vie bien fade. Les règles sont simples. Aly doit trouver l'identité du l'inconnu qui lui envoie des messages et surtout ne pas dévoiler à quiconque le jeu auquel elle joue. Sous peine que ce dernier cesse et qu'elle ne rencontre jamais son inconnu qu'elle surnomme : Lui. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/phon..