Critique de Bookclub_Tulikoi

Alyssa, 17 ans, reçoit un message d'un inconnu qui l'invite à trouver qui il est. D'abord réticente, elle se laisse aller dans cette quête, fait connaissance avec cet inconnu et il finit par hanter ses pensées comme ce n'est pas permis.

J'ai acheté le livre parce que j'avais commencé à lire sur Wattpad, mais je préfère "tenir un livre en main". Dès que j'ai commencé à lire, j'ai été étonnée par l'habileté qu'a Morgane Bicail de dire les choses et de décrire. J'ai beaucoup aimé son style d'écriture, je me suis retrouvée en tant qu'adolescente dans le personnage d'Alyssa et j'ai adoré l'histoire et le concept.

Si vous aimez lire des histoires de suspense et d'amour qui restent très agréables à lire, je vous conseille de vous plonger dedans sans réfléchir!

Smileycat

J'ai adoré ce livre car l'histoire parle des jeunes et on ressent bien les sentiments d'Alyssa. Je me sentais dans l'histoire quand je lisais et ça c'est vraiment bien, car ça permet d'oublier le monde réel pendant la lecture. J'ai trouvé ce livre grâce à Wattpad, une application que j'utilise souvent pour lire différents livres.
Losange

J'ai bien aimé ce livre car je trouve Alyssa attachante, on arrive à se mettre dans sa peau. J'ai choisi ce livre car il y a beaucoup de dialogues. Ce n'est pas le genre de livre que je lis d'habitude mais il m'a plu.

Ilyas