Critique de Indaarya

Ce livre je l'ai relu de nombreuses fois, la première lecture m'avait laissé un coup de coeur. Quand je l'ai vu dans les rayons de la Fnac, je me suis dis encore un de ces romans d'amour cliché avec la belle fille populaire qui rencontre un beau garçon mystérieux ! Mais pas du tout, certes Alyssa est belle et son "inconnu" est beau et mystérieux, mais j'ai apprécié la plume de l'auteur.
Alyssa a vie monotone et un soir un inconnu lui envoie un texto qui lui propose de jouer à un jeu. Etrange et dangereux, mais elle accepte, curieuse, et s'ensuit une histoire qui devient peu à peu de l'amour.
J'ai beaucoup apprécié le suspense et les échanges de textos. Cette relation se construit lentement mais sûrement et l'on aperçoit l'attachement qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. La fin est par contre (à mon goût) très prévisible (l'identité de l'inconnu).
Malgré tout je recommande ce livre et ne m'en lasse pas, un bouquin simple mais prenant !