Critique de fannyloursonne

Pour ceux qui ne sont pas portés sur la politique comme moi, ce livre peut paraître hors de portée ou inintéressant, mais je vous conseille pourtant de vous le procurer.
Sur fond de faits politiques, j'ai découvert cet homme qu'est Joe Biden et que je ne connaissais pas du tout avant sa course à la Présidence. J'y ai découvert un homme politique juste et abordable mais aussi et surtout un homme bon, aimant et loyal.

Joe Biden a écrit ce livre pour rendre hommage à son fils disparu en 2015 d'une tumeur au cerveau. Durant toute la période où l'on apprend le diagnostic de sa maladie jusqu'a l'issue fatale, on suit les aventures de la famille Biden. Je dirais même que j'ai presque eu l'impression de faire partie de cette famille tellement unie les uns avec les autres.
Malgré la maladie de son fils, Joe Biden a tenu son rôle de Vice-President auprès de Barak Obama sans faillir une seule fois.

Je remercie @babelio_ pour l'envoi de ce livre remporté lors des masses critiques, car à la réception j'avais de l'appréhension sur la lecture de ce livre et en fait j'ai beaucoup aimé et apprécié de « côtoyer » une famille aussi unie et aimante