Critique de LadiesColocBlog

Avec ce recueil, j'ai passé un très bon moment qui m'a permis de m'évader.

On y découvre des poèmes exposants de nombreux thèmes, des souvenirs, des épreuves, des facettes de la vie, des émotions. le tout nous transmet aussi des messages, des sentiments.

Ça m'a plu de lire ces poèmes. C'était joli et inspirant. J'ai aimé la puissance que dégageait certains poèmes. Je me suis aussi retrouvée dans quelques poèmes.

Les mots sont sincères, précis, justes et parfois poignants. Certains nous touchent plus que d'autres. L'auteure a exprimé de nombreuses émotions, épreuves, certaines plus douloureuses, d'autres plus optimistes.

C'est un recueil débordant d'émotions vives, parfois sombres et qui peut nous bouleverser.

La plume est fluide et elle nous fait valser entre les ressentis et les différents poèmes. C'est poétique, entraînant et touchant.

Ce recueil est vraiment saisissant et énormément touchant, je vous le recommande.

Je tiens à remercier l'auteure pour l'envoi de ce service presse via Simplement Pro.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..