Critique de Noctenbule

Les filles n'ont pas peur. Alors quand elles montent sur scène pour s'affronter, elles donnent tout. Alors n'ayez pas peur, partez à la rencontre de ces catcheuses hors pairs.

Le public est en folie. Il crie, il hurle. Vas-y! Bouffe-la! Allez!!! Sur scène s'affronte Jungle Laura et Princesse Suplex. Elles ne se font pas de cadeau et le commentateurs y met tout son coeur. Une cinquième rencontre et c'est la guerre. le public est enthousiaste à souhait. Un bon moment pour ces deux femmes qui s'affrontent. Elles attendent le we avec impatience. La semaine, c'est boulot, collègue et copain. le week-end c'est la liberté et le plaisir. Sur le ring, elles donnent tout pour la plus grande satisfaction de tous même celui du lecteur.

J'ai vraiment adoré cette bd un peu très courte car j'aurais aimé mieux connaître ces femmes de combats et de courage. Les pages se tournent avec plaisir. Alors bravo à la dessinatrice pour cette histoire. J'ai adoré aussi bien le dessin tout en noir et blanc que le récit de ces femmes passionnées de catch. Des femmes ordinaires qui ont passion et qui se donnent à fond. Il ne sera pas impossible que Léonie soit une pratiquante de catch amateur. Quoi de mieux que l'expérience pour raconter une histoire encore plus vraisemblable. En tout cas, une bande dessinée réussie.

Alors si vous êtes fan de la WWE et des combats des divas, vous serez conquis et sinon, une belle découverte qui m'a donné envie d'aller assister à un combat. Je vais suivre cette artiste et la maison d'édition de plus prêt.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..