Critique de tchii17

Tombée sur ce livre completement au pif lors d'une brocante, je savais qu'il sagissait d'une.."suite" ou en tout cas d'un livre faisant parti de la serie Meg corbyn donc je connaissais les grandes lignes sans les avoir lus....

Alors forcément il doit moins y avoir d'explications quant à la situation dans laquelle on se retrouve plongé des le debut du livre ( les Aînés, les terra incognita, la quasi extrinctions des humains etc etc ) ce qui fait que le debut du livre est assez.. enfin un peu ardu pour ceux qui n'aurait pas lu Meg corbyn. Neanmoins on est pas con non plus, on arrive quand meme vite a capter l'essentiel et de la, je dois avouer que j'ai énormément apprécié ma lecture. On se retrouve dans un univers tres riche et tres varié de creatures certes habituelles, mais la situation force les humains a devoir (re) trouver leur place, et pas en haut de la chaine alimentaire de dont ils n'ont clairement pas l'habitude, quant aux terrea incognita, comment coexister avec les humains sans forcement avoir envie d'en faire leur repas ... Tout est une question de respect, de place et d'equillibre. Pas d'histoire d'amour ni de scene de *** ce qui fait un bien fou ca change bref une excellante lecture ^^

Il y avait assez longtemps que je n'avais commencé de serie bit lit, pour la simple raison qu'a l'epoque j'en ai lu pas mal et que tout fini par se ressembler et que je reste fan de mes premiers amours, Mercy et Psi. Et force est d'avouer qeu cette serie est une tres tres belle découverte, qui m'a fait attendre le tome 2 avec impatience et qui m'a cliarement donn envie de me jeter sur les meg corbyn du coup ^^

Une serie que je recommande donc, sans forcement avoir lu celle d'avant mais dite vous bien que si c'est pas a ce tome la ca sera au prochain vous y viendrez forcement a vous jeter dessus :p
vivement la suite :D