Critique de Lea87971

Wouah quelle belle surprise !
J'ai commencé cette lecture en étant déçue de constater que ce n'était pas la suite du premier tome... Et bien c'était mille fois mieux !

J'ai adoré le personnage de Jana, une femme forte et très têtue qui prouve qu'elle est capable d'être une shérif adjointe compétente et une partenaire de meute fiable (bien que cela mène à de nombreuses prises de tête bien amusantes avec Virgil, Loup dominant de la meute)
Ici on retrouve également la présence de nombreux intuits, notamment Tobias et sa mère Jesse ce qui apporte beaucoup à l'histoire comme ces derniers sont souvent mis à contribution

J'ai également beaucoup apprécié la présence de quelques moments de romance qui viennent rafraîchir ce roman (il faut l'admettre tout n'est pas rose dans cet univers, on s'attend aux pires atrocités)

Petit hic, je n'ai pas trop apprécié le personnage d'Abigail très particulier et Joshua n'est pas assez exploité à mon goût (comment pouvons nous laisser de côté un "intuit" (et même plus...) élevé par des Panthères et entraîné à tuer comme eux ?)

Le rythme est soutenu, les actions s'enchaînent, les ennemis sont nombreux et imprévisibles, les Aînés et Élémentaires sont bien présents et toujours aussi impitoyables...

En bref : une vraie réussite !