Critique de SylHL

Une nouvelle fois la magie opère dès les premières lignes.

La plume de Jean-Luc Bizien ne peut que vous transporter : elle est précise, ciselée, chaque mot est pesé, chaque phrase est utile.

Je m'étais déjà attaché au héros Seth Ballahan dans le précédent tome « l'évangile des ténèbres », c'est donc avec grand plaisir que je l'ai retrouvé ici.
Alors qu'il pensait en avoir fini avec ses démons après la série d'événements tragiques de l'évangile, un coup de téléphone va à nouveau faire basculer son destin et le mener en Corée, mais cette fois avec femme et enfant.

La tension est vive tout au long du roman, on tremble pour Seth, on craint le pire pour sa femme et sa fille.
Mais au milieu de cette aventure pour le moins ténébreuse, des touches plus sensibles, la force de l'amour du héros pour sa femme et sa fille…n'y aurait-il pas un de Mr Bizien derrière ce Seth Ballahan ?

Un polar rythmé (et en musique !) qui ne vous laissera pas dormir sur vos deux oreilles à découvrir d'urgence !

Lien : http://leschroniquesdhistoir..