Critique de MarcBibliotheca

L'aventure continue là où s'était arrêté le premier tome. La ville de Moncontour est toujours en proie à la Bête qui s'acharne à tuer. La population vit dans la peur et la superstition, et le soupçon plane sur tous. Un coupable avait en effet été arrêté, jugé et exécuté sur le bûcher, mais les massacres continuent. La curieuse troupe de troubadours, jongleurs, faiseurs de tours qui, la nuit venue, deviennent voleurs ou assassins, et qui a réussi à pénétrer la ville sous la garantie de Thibault, le faux chevalier, va bientôt regretter sa présence en ces lieux. Plus il s'immiscent dans les mystères de Moncontour, plus la menace plane sur eux. le terrible seigneur Conan les a à l'oeil, mais un danger plus important encore les guette. Thibault mène l'enquête, et commence à suspecter de nombreuses personnes, dont le père Anselme et le seigneur Conan, qui ne va pas tarder à lancer sa meute à ses trousses. Très vite, pour Thibault, qu'une seule issue ne subsiste : dégager la vérité de tous ces mystères qui planent sur Moncontour, et cela seul pourra le sauver, lui et ses compagnons.

...

Suite : Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..