Critique de llianesiarra

Un livre pour le moins intéressant. Nous entrons dans la vie de Dana une fille moutier humaine moitié elfe. Elle passe son temps à soutenir sa mère alcoolique et a essayer de vivre normalement maigres ses esclandres. Un jour n'en pouvant plus Dana décidé de partir rejoindre son père elfique à Avalon un ville fessant la frontière entre le monde humain et la Faerie. Tout ne se passe pas à son arrivée comme elle le souhaiterait entre plusieurs enlèvements, la rencontre de sa tante ainsi que celle d' Éthan et de Kimber. Son arrivée mouvementée ne lui laissera pas une seconde de repos et elle rentrera de plein pied dans le monde de la magie et des intrigues. Je vous raconte pas la suite j'en ai déjà assez dis!!
C'est un livre sympathique, facile au lire. J'ai bien aimé le tempérament de Dana même si parfois elle est un peu longue à la détente et impulsive. J'ai bien aimé le personnage d'Ethan, il est relou mais attachant. J'ai beaucoup de curiosité pour Keane son prof de sports de combats. Il est assez attirant ( faut croire que j'aime les bad boy!). Bref après toutes les catastrophes qui lui arrive je veux savoir la suite.