Critique de llianesiarra

Le tome 3, mieu que les deux précédents. Enfin nous voilà en Faerie. Dana y est invitée par la reine des lumières pour y être officiellement présentée. Elle décide d'emmener tous son petit monde avec elle: Kimber sa meilleure amie, Éthan son petit ami, Kaene comme protecteur ainsi que son père et Finn bien sur. Déjà précisons qu'à la fin du tome 2 Dana promet sa virginité a l'elferoi en échange d'Ethan donc en tant que petit ami celui ci n'a pas le droit de la toucher sinon il repart directes dans la horde (c'est balo quand même car qui se contenterais de petits bisous chaste sachant la bonne réputation de séducteur d'Ethan bref cela donne beaucoup de mourrons à Dana genre va t'il me quitter si je ne peux pas aller plus loin? Est il vraiment amoureux de moi?puis je lui flaire confiance? Et bla-bla-bla ). Retournons à nos moutons, voilà toute notre petite troupe partie en voyage. Bien entendu ce ne sera pas un voyage de tous repos, pas mal d'actions et d'attaques son au menu. Nous aurons la confirmation des pouvoirs de Dana mais aussi nous verrons encore plus la protection de l'elferoi vis à vis d'elle (comme les coût toujours prêt à la sauver!). Arrivé à la cours il s'en passera encore pas mal, d'ailleurs ils n'y resterons pas très très longtemps. S'en suivra une échappée dans les bois et un fin assez sympathique.
Dans ce tome Dana ma toujours autant énervée que dans les deux autres ( elle met trop de temps à comprendre les choses et est un peu neuneu parfois, personnellement je n'ai pas vraiment accroché avec ce personnage principale. Kimber reste égale à elle même et ses amours vont évoluer. Éthan, est devenu un personnage plus torturé qu'avant, un peu plus mature et assez attentionné même s'il lui arrive de commettre des actes dont il n'est pas responsable. Kaene apparaît plus, on découvre sa personnalité, on ne sait pas trop qui il aime vraiment, je pense qu'il voulait la petite Dana mais bon celle ci est tellement accro a Éthan qu'il n'a aucune chance. L'elferoi lui aussi est très présent de ce tome, toujours aussi intelligent et manipulateur il arrivera à avoir ce qu'il veut ( et non ne soyez pas désespérer ce n'est pas ce que vous pensez!!!), il semble toujours aussi sexy et attirant miam!
Un dernier volume plus intéressant, avec plus de rebondissement et bien entendu une fin comme on la désirait tous.
Une trilogie sympathique mais pas transcendante quand même!