Critique de labibliothequedesreves

Quelle tristesse d'arriver au bout de cette saga, tant je me suis attachée aux personnages et à l'univers.

Ce troisième tome a été l'apothéose de cette saga, et mon opus préféré ! On va de révélations en révélations, et Jude a du pain sur la planche après la fin du tome 2… Complots et trahisons se resserrent autour de nos personnages adorés. Malédictions, magie et ruse au programme !

Contrairement au tome 2, j'ai trouvé que l'autrice avait su approfondir l'univers et la romance. Un véritable ennemies to lovers qui m'a touché ! Par ailleurs, je ne savais pas du tout vers où l'histoire allait se diriger et je n'ai absolument rien deviné ! J'ai été surprise pour mon plus grand plaisir.

Maintenant le plus dur, c'est de dire au revoir à Jude, Cardan et tous les autres. J'aimerais tant avoir une suite, une autre intrigue à leurs côtés, car ce sont clairement des personnages marquants.

En bref : une excellente lecture, une saga qui est digne de l'accueil qu'elle a reçu et que je relirais avec grand plaisir !
Lien : https://www.instagram.com/p/..