Critique de Melanie_F

Personnellement je l'ai moins apprécié que les trois premiers tomes En effet, l'action est plutôt longue surtout après le passage de der Jäger dans le tome 3. J'ai trouvé l'intrigue un peu lente malgré que je ne m'attendais pas du tout a cette possibilité. Morgane reste égale a elle-même c'est-à dire : chiante, insatisfaite, superficielle, désespérante. Mais elle continue a me faire rire avec ses gaffes (je dirais que c'est une Rachel Morgane qui est plutôt bien en dessous de celle-ci). Adam est beaucoup moins présent ce que je regrette vu que c'est un personnage impressionnant et important a l'histoire. Raphaël est mise en avant ce qui est agréable en vue qu'enfin de compte il n'est pas si méchant qu'il en a l'air. Lugh donne un peu plus ses impressions, tout au long du livre ce qui est change de la routine . Et puis Brian, Brian, il arrête d'être le chien chien a la Morgane et enfin montre les griffes. Cela a montré à l'héroïne ce que ça fait de faire mal à ceux qu'on aime. Ma foi, une lecture tout de même agréable et j'ai hâte de lire la suite surement plus croustillante