Critique de Lyzabeth

Je me suis demandée comment allait être ce dernier tome vu toutes les questions que j'avais en tête. Mais pour finir, au fil de la lecture, les réponses arrivent naturellement et tout se met en place comme si c'était normale. Je n'aurais jamais imaginé cette fin mais elle est meilleure que celles qui ont été faites dans ma tête. J'ai eu des crampes au ventre à certain moment quand arrive la décision finale, je n'aurais jamais cru çà de Raphaël mais comme je disais plus haut, la mise en place des événements se fait tellement naturellement que même si on était un peu sur le qui-vive , cela devient logique.

En résumé, Morgane Kingsley est une série qui mérite d'être connu pour tout les fans du genre. Ma première expérience avec les démons et exorciste et je ne regrette pas d'avoir choisi cette série. Car même si l'héroïne était pour moi un peu énervante pour moi, l'action était là tout le long des 5 tomes et je ne le suis jamais ennuyée pendant lecture (et même relecture).
Lien : http://legrenierdelyz.wordpr..