Critique de Milka2b

Mouais....de plus en plus decue au fur et à mesure des lectures de cette serie.
C'est bien dommage d'ailleurs, car je vais qd meme continuer à les lire pour savoir le dénouement final "mode curieuse". (Lugh va-t-il etre enfin remonter sur son trone???)
J'ai lu tres rapidement ce T3, mais sans gde envie, en traînant des pieds, et en sautant souvent qq lignes...je me suis lassée de l'intrigue principale.
Et oui !!! ca traîne, ca traîne, ca traîne...on arrive enfin à un debut d'action au3/4 du livre, mais qui se conclue vite, et sans grande explication (on reste un peu sur notre faim, perso j'aurai bien voulut en savoir un peu plus sur ces expériences de laboratoires)
L'histoire de fond n'avance pas...on a tjrs cette petite equipe malsaine autour de Morgane, mais on n'en sait pas bcp plus sur leur rôle...et oui ils cachent tous leurs véritables visages, cachotiers, menteurs et compagnie. Je comprend le manque de confiance en eux de la part de Morgane.

J'ai mis 3 etoiles, mais 2,5 aurait été mieux :/
j'espere vraiment, que le T4 sera plus attrayant, d'ailleurs la fin du T3 nous laisse deja entrevoir le debut de l'intrigue à venir.
Allez je lui laisse encore une chance, je lirais le T4 (mais pas dessuite)