Critique de TinkerCha

Je trouve que la saga traîne un peu, je commence à trouver ça long!

Certes il se passe pas mal de choses mais à côté de ça au final ça n'avance pas des masses dans l'histoire ! La mission de Morgane, "guerre" des démons entre Lugh et Dougal, ça n'évolue pas beaucoup et c'est dommage, j'ai l'impression qu'on s'éparpille sans que ça n'ait de véritable sens!

Le caractère maussade et tout le temps en colère de Morgane, commence un peu à m'exaspérer également, j'aimerais beaucoup qu'elle se reprenne!

Je suis toujours sur un avis plutôt mitigé pour Lugh et Adam. Et Raphael quant à lui je n'arrive vraiment pas à déterminer son personnage... il fait le mielleux fasse à Lugh mais d'un autre côté il ment ou omet des choses tout le temps, c'est très perturbant de ne pas arriver à se faire un avis sur un personnage ^^.

Andrew lui commence à me faire pitié, pichounette.

Et Dominic, p'tit chouchou, je l'adore :) viens donc faire à manger à la maison xD.

J'espère vraiment que ça va s'activer dans le prochain tome, parce que je risque fort de ne pas tenter le dernier tome si ça continue comme ça!
Lien : http://theworldoftinkercha.e..