Critique de Manonsunflower

Je viens de terminer cet incroyable roman. J'en attendais énormément, car je l'ai beaucoup vue sur les réseaux sociaux, et il ne m'a pas dessus. Pour commencer le personnage de Luna est très attachant, mais surtout c'est une femme extrêmement forte. Qui a du surmonter beaucoup d'épreuves. Quant au personnage de Liam, c'est un personnage qui évolue ( tout comme Luna) au fire et a mesure des chapitres et cela a été vraiment beau a lire. Il c'est peu a peu laisser aller et ouvert a Luna. Je crois que je n'avais encore jamais , ressentis autant d'émotion en lisant un livre. J'ai pleuré, rigolé et eu des milliers de papillons dans le ventre. Chaque chapitre étais addictif et je ne pouvais plus m'arrêter. Je crois que ce livre m'a fait , en quelques sorte , recroire en l'amour, ce livre est tout simplement incroyable. Je pense que tout le monde devrait lire un livre pareil, car il change la manière de penser et nous fait comprendre que , si l'on doit retrouver quelqu'un, on le retrouvera.