Critique de stokely

Après avoir lu récemment des romans historiques, des polars j'ai eu envie d'une lecture avec plus de légèreté, j'ai donc choisi ce titre que j'ai acheté lors d'une promotion e-book il y a quelques temps.

Nous suivons ici Francis et Louise qui visitent des hôtels en tant que clients mystères, lors d'un de leur contrôle la valise de Louise va être échangé avec celle d'une autre jeune femme. La valise est rempli de vêtement de femme fatale alors que Louise a un style vestimentaire plutôt passe partout.

Ajouté à cela le fait que Louise est amoureuse de son collègue Francis alors que celui-ci collectionne les femmes même durant ces missions et qu'il ne souhaite en aucun cas mêlé travail et amour.

Pour rendre le récit plus loufoque encore il manquait un ingrédient qui est tout trouvé en la personne de Léa soeur jumelle de Louise mais dont le caractère et les tenues sont diamétralement opposés.

On s'attends forcément à une fin plutôt convenue ce qui est le cas mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture avec ce récit.