Critique de Laura_Vdw

COUP DE COeUR

Le tome 2 de The Queen's Council est fantastique !
Tout le travail effectué sur la chine antique et tout ce qui la concerne, effectué par l'auteure est sublime ! Les détails et les descriptions sont magnifiques !

J'ai adoré la plume de l'auteure. Je suis tout de suite rentrée dans l'intrigue et j'ai avalé ce roman ! J'adore le personnage de Mulan et le Disney ! Je trouve que cette «suite» convient parfaitement et est complètement en adéquation avec le caractère de Mulan et le dessin animé ! J'ai adoré chaque personnage qui a été travaillé avec précision !!
(Petite parenthèse pour Nai Nai qui devait être une mamie incroyable ^^)

L'intrigue est bien construite et tout se déroule avec uniformité et cohérence ! J'ai passé un incroyable moment aux côtés de l'impératrice de chine ! Ce roman m'a fait voyager à tel point ! Je pourrais le relire de suite je pense que ça ne me dérangerait absolument pas ! J'ai même le petit sentiment «Et après ?» mais je sais pertinemment que Mulan est et sera l'une des meilleures, si ce n'est la MEILLEURE impératrice de Chine ! Elle saura diriger ce pays de par son caractère et ses valeurs humaines !

Les passages concernant les reines, impératrices,etc du passé sont justes formidables ! J'ai adoré cette magie et cette croyance en les âmes des ancêtres. Ces passages étaient essentiels, pour moi en tant que lectrice mais surtout pour Mulan !

Que dire de plus ?
Je pense que ce sera mon tome préféré de la collection The Queen's Council !