Critique de lianne

Un tome toujours aussi intéressant dans cette série à la mythologie très originale.

Eric Carter pensait pouvoir reprendre sa vie d'avant maintenant que ses ennemis sont mis de coté. Mais c'était sans compter un de ses grosses erreurs : il a perdu le briquet magique que lui avait remis Quetzalcoatl pour qu'il brûle l'au-delà !

Et voici qu'un assassin s'en sert pour éliminer des sorciers ...
Maintenant tout le monde est persuadé qu'il est le responsable de tout les violents incendies qui ravagent Los Angeles !

Chaud bouillant, ce tome nous laisse avec une odeur de brûlé dans les narines !
Eric essaye de traquer son adversaire alors que la ville, et pas mal de ses habitants, crament sous ses yeux.

Franchement c'était un plaisir à lire. Eric est l'exemple même du héros sarcastique et blasé, qui a un coté téméraire qui frise avec le suicidaire à certains moments vu les situations dans lesquelles il plonge.
Ce n'est pas comme si son adversaire n'était pas un dieu en colère équipé d'un artefact magique, pas du tout :P

On a vraiment pas le temps de s'ennuyer dans ce tome, tout se déroule a un bon rythme sans période de répit.
Les personnages secondaires trouvent une bonne place et sont toujours aussi efficaces.

Ce livre faisait bien écho à toutes les peurs que les incendies ont causé dans la région il y a quelques temps.

Bref, un excellent tome, comme d'habitude avec cette série !

16/20